Un documentaire qui s’intéresse à la scientologie révèle de nouvelles informations choc sur les rapports de Tom Cruise avec la célèbre secte.
{{Quels sont les rapports de Tom Cruise avec la scientologie ?}}
Présenté lors du dernier festival de Sundance, le documentaire Going clear : scientology and the prison of belief, est loin de dresser un portrait flatteur de l’acteur de Mission Impossible. En effet, ce documentaire basé sur le livre de Lawrence Wright, sorti en 2013, révèle notamment que la scientologie a orchestré le divorce de Tom Cruise et de Nicole Kidman, de peur que l’actrice australienne n’écarte le comédien de la secte. Pour ce faire, l’ex-femme de Tom Cruise aurait même été placée sur écoute.
Quatorze ans après le divorce du couple, de nouvelles révélations viennent d’être dévoilées, comme le rapportent nos confrères de TéléStar. On apprend notamment que des membres de la secte ont conseillé aux deux enfants adoptifs du couple de rester souriants et polis avec Nicole Kidman mais de toujours garder en tête qu’elle est le plus grand danger qui existe.
Ce n’est pas tout ! En 2004, alors que la rupture de Tom Cruise et Nicole Kidman est bel et bien consommée, la secte tente de recaser le comédien. Parmi les prétendantes envisagées afin de devenir la nouvelle Madame Tom Cruise, la comédienne Nazanin Boniadi, vue dans How I Met Your Mother ou encore Homeland. Malheureusement, la demoiselle ne fait pas l’affaire. En effet, Tom Cruise l’accuse de manquer de respect au leader de la secte ! Résultat : la jeune femme a été remerciée sur le champ ! Mais avant de quitter pour de bon la vie de l’acteur, elle aurait été priée de nettoyer les toilettes… avec une brosse à dents ! On ne plaisante pas avec la scientologie…
source :