Saint-Benoit. Lundi matin, les enquêteurs parisiens de l’Office Central pour la Répression des Violences aux Personnes (OCRVP) ont placé en garde à vue trois personnes appartenant à l’association FUDAKMI, implantée à Sainte-Anne.

Le gourou, aujourd’hui âgé de 66 ans, est suspecté de s’être approprié la paternité de plusieurs enfants, mais aussi d’avoir assis son emprise sur plusieurs adeptes pour obtenir des faveurs sexuelles et beaucoup d’argent. En perquisition, les policiers ont saisi plus de 600 000 euros dans un coffre-fort.

Côté face, Jean-Patrick Anne-Denise, 67 ans, est un exploitant agricole ultra discret dont personne ne semble connaître l’existence dans son quartier du chemin Ceinture à Sainte-Anne, bien qu’il y réside depuis plus de quarante ans. Côté pile, il est suspecté par les policiers de l’Office Central pour la Répression des Violences aux Personnes (OCRVP) et de la brigade de recherches de Saint-Benoît d’être un redoutable gourou, tout à la fois illuminé et machiavélique.

source : https://clicanoo.re/Faits-Divers/Article/2021/06/15/Linitiateur-dune-secte-en-garde-vue-plus-de-600-000-euros-saisis